Collège St Julien de Malestroit, Réseau mennaisien

Des champions du Run and Bike

Des champions de Bretagne et de très belles performances pour nos représentants au championnat régional de « Run and Bike ».

Ce mercredi 03/04, se déroulait, à Betton (35), le championnat de Bretagne de « Run and Bike ». Cette activité se pratique à deux, avec un coureur et un VTTiste qui s’échangent le vélo « de mains à mains » lorsqu’ils le souhaitent.

Cette année, et pour la première fois, 6 élèves sont donc partis, motivés et prêts à tout donner, pour représenter les couleurs du collège St Julien.

Au bout des 6 kms de l’épreuve « Benjamins Garçons », Morgan Gislais et Alexis Briend se classent à une magnifique 5ème place, tandis que Paul Thierry et Thibaut Pichon remportent l’épreuve et se hissent sur la plus haute marche du podium !!!

Pour les minimes garçons, après 8kms sous quelques averses de grêle, Steven Trevelo et Alban Pellerin finissent à une très belle 9ème place !

Une compétition, dans un esprit de solidarité et d’engagement, qui donne envie de très vite repartir sur les chemins à pied et en vélo !